Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression des mails

Sebmori
contributeur
633  

Suppression des mails

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone et tous les matin les mails de ma boîte de réception sont automatiquement mis dans la corbeille.

 

Merci de m'aider à modifier ceci.

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Suppression des mails

Bonjour @Sebmori 

 

Et sans aucune action de ta part sur un autre terminal.?

Si tu mets les messages à la corbeille sur ton PC, par exemple, par synchro ça suit dans ton smartphone.

 

Quelle application précisément sur ton smartphone.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sebmori
contributeur
599  

Re: Suppression des mails

Bonjour Daniel35,

Merci pour cette réponse très rapide.

Non je n'ai pas supprimé les mails via un autre appareil.

J'utilise l'application mail orange.

 

Merci d'avance

Sebmori

Daniel35
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Suppression des mails

Re @Sebmori 

 

Pas d'action avec un autre terminal, et ça coïncide avec un changement de smartphone si j'ai bien compris.

 

Commence par changer ton mot de passe via le portail Orange par précaution.

Désinstalle et réinstalle la simili appli webmail Mail orange et redéclare ton compte avec le nouveau MdP. Ou mieux : ne la réinstalle pas et utilise une vraie appli smartphone comme l'App GMail android ou Mail iPhone, et déclare ton compte orange dans l'appli.

 

Si le même phénomène de mails "tout seuls" dans la corbeille perdure: assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sebmori
contributeur
487  

Re: Suppression des mails

Bonjour,

Merci Daniel35 pour votre aide. Le problème semble ne plus se poser. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai supprimé un compte gmail que j'avais créé avec mon adresse orange lors de la prise en mains de mon mobile.

Encore merci et bonne journée.

Sebmori

Daniel35
Orange Star
Orange Star
438  

Re: Suppression des mails

Bonjour @Sebmori 

 

Je ne vois pas bien le rapport entre la redirection vers une autre adresse (gmail...) et la mise à la corbeille automatique...

Ceci dit, les adresses imbriquées finissent toujours en bazar.

Alors qu'il suffit de déclarer les comptes de messagerie à part dans un logiciel PC comme Thunderbird ou dans une vraie application smartphone comme dit plus haut (l'App Gmail android par exemple). On a ainsi tout sous la main de façon pratique et rationnelle.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne