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Bonjour @Stéphane27,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre cellule, la suppression du dossier demandé a été effectuée.
Je vous invite à le vérifier.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suppresion de mon dossier
Bonsoir Yves
Je viens de vérifier, le dossier a bien été supprimé;
Merci.
Stéphane
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Re: Re : Suppresion de mon dossier
Bonjour @Yves_L
J'ai aussi le problème avec un dossier ineffaçable
La suppression depuis la gestion des dossiers semble fonctionner.
Sauf que si je me déconnecte et reconnecte, le dossier est encore là. !
Si je demande à Thunderbird de le supprimer depuis un compte IMAP, j'obtiens cette notification d'erreur :
Apparemment un problème de droits d'accès.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Re : Suppresion de mon dossier
Bonsoir @Stéphane27 ,
Je vous remercie pour votre retour. J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Nous serons heureux de vous lire.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suppresion de mon dossier
Ça serait tellement plus simple de corriger le bug La correction de ce bug est prévue quand ?
J'essaye régulièrement de supprimer 2 sous dossiers et j'ai toujours la même réponse ...
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Re: Re : Suppresion de mon dossier
et réactivité d'orange proche de celle d'un escargot paresseux 😀
Toujours pas de correction à l'horizon !
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Re: Re : Suppresion de mon dossier
Et toujours la même erreur 😡 "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.'
Heureusement, qu'il sont mis a jour la messagerie 😀🤡
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Re: Re : Suppresion de mon dossier
Bonjour @houbaHoubi,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre boîte mail.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suppression dossier
Bonsoir @houbaHoubi
Je vous remercie pour les captures d'écran envoyés en MP.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise et je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée
D'ici là, je vous souhaite une excellente soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suppression dossier
Bonjour @houbaHoubi
Nos experts m'indiquent avoir fait le nécessaire.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci par avance.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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