Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression mail

dejonghe54
contributeur
642  

Suppression mail

Bonjour : quand je supprime un mail je ne le retrouve pas dans la corbeille ou est-il?

[EDIT @dejonghe54  : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Bonjour : quand je supprime un mail je ne le retrouve pas dans la corbeille ou est-il?

pas bonjour non plus @dejonghe54 

nulle part, tu as certainement paramétré ta messagerie pour que ce soit supprimé direct sans passage par la corbeille

et pour info, un message c'est :

- un titre (et juste un titre)

- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)

- une explication détaillée de l'installation, du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dejonghe54
contributeur
615  

Re: Bonjour : quand je supprime un mail je ne le retrouve pas dans la corbeille ou est-il?

Le Bonjour faisait partie de mon message 

Donc pas de possibilité de récup

Merci tout de meme

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
558  

re @dejonghe54 

pour que le mail passe par la case corbeille, tu dois l'indiquer

tu vas sur la roue dentée en haut à droite puis tous les paramètres/généralités et tu modifies la partie "suppression des mails" pour qu'ils passent par la corbeille

ou alors tu fais au moins 1000000  fois mieux, tu prends un outil dédié à la gestion des mails, qui plus est mets tes mails à l'abri des regards avides des pirates et des bugs/lenteurs du portail

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

question bug, il suffit de regarder le nombre de messages ces 2 derniers jours pour lesquels les personnes ont vu leur messagerie vide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne