- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression mail
Bonjour : quand je supprime un mail je ne le retrouve pas dans la corbeille ou est-il?
[EDIT @dejonghe54 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour : quand je supprime un mail je ne le retrouve pas dans la corbeille ou est-il?
pas bonjour non plus @dejonghe54
nulle part, tu as certainement paramétré ta messagerie pour que ce soit supprimé direct sans passage par la corbeille
et pour info, un message c'est :
- un titre (et juste un titre)
- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)
- une explication détaillée de l'installation, du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour : quand je supprime un mail je ne le retrouve pas dans la corbeille ou est-il?
Le Bonjour faisait partie de mon message
Donc pas de possibilité de récup
Merci tout de meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @dejonghe54
pour que le mail passe par la case corbeille, tu dois l'indiquer
tu vas sur la roue dentée en haut à droite puis tous les paramètres/généralités et tu modifies la partie "suppression des mails" pour qu'ils passent par la corbeille
ou alors tu fais au moins 1000000 fois mieux, tu prends un outil dédié à la gestion des mails, qui plus est mets tes mails à l'abri des regards avides des pirates et des bugs/lenteurs du portail
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
question bug, il suffit de regarder le nombre de messages ces 2 derniers jours pour lesquels les personnes ont vu leur messagerie vide