Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression non consentie de ma boite mail Orange suite au passage internet par satellite Orange

Josyane
contributeur
1 445  

Suppression non consentie de ma boite mail Orange suite au passage internet par satellite Orange

Bonjour

Je suis passée de l'internet ADSL Orange à l'internet par satellite Orange, et j'ai la désagréable surprise de recevoir un mail annonçant la suppression de ma boite mail professionnelle dans les six mois suite à ce changement.

Dans la publicité pour le satellite, rien n'annonce cette conséquence.

Y a t'il selon vous une solution ?

Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 415  

Re: Suppression non consentie de ma boite mail Orange suite au passage internet par satellite Orange

Bonjour @Josyane 

@Josyane  a écrit :

...Dans la publicité pour le satellite, rien n'annonce cette conséquence.

Rien ne dit nous non plus que tu conserves tes adresses mail.

Si l'on en juge par ce site :

https://livebox-news.com/nordnet/messagerie

...tout en bas :

"'Il n'est pas possible de conserver votre adresse mail Orange en passant chez Nordnet. Si vous souscrivez une offre Nordnet et résiliez votre offre Orange, vous conservez un accès à vos mails Orange pendant 6 mois, puis cette boîte mail sera supprimée.

Dans le même temps, grâce à vos souscription chez Nordnet, vous profitez d'une nouvelle adresse email @nordnet.fr."

Bien que filiale d'Orange, NordNet n'attribue pas d'adresse @orange semble-t-il. Tu ne pourras donc pas rattacher ton adresse orange comme adresse secondaire chez Nordnet.

Malheureusement pour toi, sans contrat internet chez Orange ou Sosh j'ai bien peur que tu aies à changer d'adresse. Tu as 6 mois pour prendre tes dispositions.

Si ton adresse est toujours opérationnelle (avant la fin des 6 mois légaux) le lien indiqué par @jyjo29  ne sert strictement à rien.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re: Suppression non consentie de ma boite mail Orange suite au passage internet par satellite Orange

Bonjour @Josyane 

Si vous avez résilié votre contrat ADSL la suppression de tout ce qui été attaché sera effective.

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Ancien Membre
1 416  

Bonjour @Josyane 

@Josyane  a écrit :

...Dans la publicité pour le satellite, rien n'annonce cette conséquence.

Rien ne dit nous non plus que tu conserves tes adresses mail.

Si l'on en juge par ce site :

https://livebox-news.com/nordnet/messagerie

...tout en bas :

"'Il n'est pas possible de conserver votre adresse mail Orange en passant chez Nordnet. Si vous souscrivez une offre Nordnet et résiliez votre offre Orange, vous conservez un accès à vos mails Orange pendant 6 mois, puis cette boîte mail sera supprimée.

Dans le même temps, grâce à vos souscription chez Nordnet, vous profitez d'une nouvelle adresse email @nordnet.fr."

Bien que filiale d'Orange, NordNet n'attribue pas d'adresse @orange semble-t-il. Tu ne pourras donc pas rattacher ton adresse orange comme adresse secondaire chez Nordnet.

Malheureusement pour toi, sans contrat internet chez Orange ou Sosh j'ai bien peur que tu aies à changer d'adresse. Tu as 6 mois pour prendre tes dispositions.

Si ton adresse est toujours opérationnelle (avant la fin des 6 mois légaux) le lien indiqué par @jyjo29  ne sert strictement à rien.

Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

@Ancien Membre 

Ne sachant pas quand la résiliation a été faite le lien peut servir !

Ancien Membre
1 381  

@jyjo29 

@jyjo29a écrit :

Ne sachant pas quand la résiliation a été faite le lien peut servir

@Josyanea dit texto:

@Josyane  a écrit :
... mail annonçant la suppression de ma boite mail professionnelle dans les six mois suite à ce changement.

Donc adresse toujours opérationnelle.

Donc ton lien ne sert à rien.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne