Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer adresse email proposée automatiquement lors de l'utilisation webmail orange.

im_passenger
contributeur
1 487  

Supprimer adresse email proposée automatiquement lors de l'utilisation webmail orange.

Bonjour ,

Les adresses email proposées automatiquement lors de l'écriture dans le champ "destinataire" ne sont pas bonnes et les personnes agées les utilisent sans s'en apercevoir créant de l'anxiété supplémentaire en cetet période diffcile pour elle. Elles ne comprennent pas que leurs familles ne recoivent pas leur email.

Comment les supprimer ? Je ne parle pas des adresses de la base contact mais bien des adresses proposées automatiquement par l'éditeur. Je précise aussi qu'il ne s'agit pas de problème de "cache" dans le navigateur car ces adresses erronées apparaissent toujours même lors d'une connexion en webmail sur un autre ordinateur et avec un autre navigateur.  Merci de la solution ou correction de ce point très pénalisant.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Supprimer adresse email proposée automatiquement lors de l'utilisation webmail orange.

Bonjour @im_passenger 

 

En ouvrant " mes contacts " de la boite mail

Sélectionnez les mauvais et supprimer

Im_passenger1
contributeur
1 481  

Suppression adresse email proposée automatiquement par webmail orange ? IMPORTANT

Bonjour,

Comment supprimer les adresses email proposées automatiquement lors de la rédaction d'un email et qui sont erronées.

Cela créer de l'anxiété supplémentaire chez les personnes âgées qui pensent envoyer des email à leur familles mais n'utilisent pas les bonnes adresses car celles mémorisées et proposées systématiquement,  sont mauvaises du fait d'erreur de frappe à un moment donné par l'utilisateur. La famille ne reçoivent pas les emails qui restent sans réponses et générent attente, incompréhension et déception.

Je précise que je ne parle pas de la base de contact et qu'il ne s'agit pas non plus de "cache" navigateur car ces propositions adresses email systématiques sont faites même sur un autre ordinateur et un autre navigateur dès que l'on se connecte avec l’identifiant de l'utilisateur webmail orange dès la frappe des premières lettres dans le champ "destinataire" .

Comment se défaire de ses propositions automatiques d'adresses email dans le champ destinataire ?  Merci pour la solution ou la correction .

Im_passenger1
contributeur
1 478  

Re: Supprimer adresse email proposée automatiquement lors de l'utilisation webmail orange.

merci mais j'ai précisé qu'il ne s'agit pas des contact enregistré dans la base contact de l'utilisateur . Merci de lire la demande dans sa totalité.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

Re: Suppression adresse email proposée automatiquement par webmail orange ? IMPORTANT

Bonjour @Im_passenger1 

 

En ouvrant la boite mail --> Mes contacts --> Sélectionnez les mauvais --> Supprimer

Im_passenger1
contributeur
1 389  

Re: Suppression adresse email proposée automatiquement par webmail orange ? IMPORTANT

Je précise que je ne parle pas de la base de contact et qu'il ne s'agit pas non plus de "cache" navigateur car ces propositions adresses email systématiques sont faites même sur un autre ordinateur et un autre navigateur dès que l'on se connecte avec l’identifiant de l'utilisateur webmail orange dès la frappe des premières lettres dans le champ "destinataire" .

Comment se défaire de ses propositions automatiques d'adresses email dans le champ destinataire ? Merci pour la solution ou la correction .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 371  

Re: Suppression adresse email proposée automatiquement par webmail orange ? IMPORTANT

Bonjour @Im_passenger1  @im_passenger 

 

Tu n'es pas le premier à signaler ces adresse "fantômes" qui apparaissent en saisie semi-automatique même en changeant de navigateur, en vidant le cache de ceux-ci dont les formulaires, et après avoir fait le ménage dans les Contacts Orange via Paramètres vérifier doublons et Nettoyer mon carnet.

Si tu as fait tout ça à priori comme tu le laisses entendre, il te reste à appeler l'assistance Orange pour qu'il purgent ces adresses parasites de leur côté.

Fais un export de tes contacts avant d'appeler, au cas où.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Covboy
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Supprimer adresse email proposée automatiquement lors de l'utilisation webmail orange.

Ils ne sont pas dans mes contacts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne