- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer compte utilisateur messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer compte utilisateur messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer compte utilisateur messagerie
Bonjour,
Je suis désolée si ce sujet a déjà été résolu et que je n'ai su trouver la réponse (franchement, elle se cache bien!)...
J'aimerais récupérer une page d'accueil de messagerie qui ne me propose plus celle de mon ex! Il semble qu'il faudrait que je dispose du code pour la supprimer...
Qui peut m'aider à retrouver cette dernière part de liberté?!!
Grand merci!
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer compte utilisateur messagerie
Bonjour @labarda24
Ne sois pas désolée... Ce forum d'entraide entre clients est fait pour ça.!
Pour qu'on puisse t'aider plus précisément, peux-tu nous dire:
- est ce que ton adresse que tu veux afficher toute seule est l'adresse principale du contrat internet (l'adresse qui permet de s'identifier pour accéder à l'espace client du contrat).
Si non : est-ce un alias d'une autre adresse ou une adresse secondaire à part entière.?
Voir la différence par ici:
- comment t'identifies-tu sur le portail orange: c'est bien avec ton adresse propre et un mot de passe spécifique.?
- si c'est bien ton adresse qui est la principale, et que tu veux supprimer une adresse secondaire, suis le tuto ci-dessus, ou identifie-toi avec ton adresse principale, clique sur ce lien: https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi puis clique sur l'adresse que tu veux supprimer, puis "supprimer ce compte". Tu devras retaper ton mot de passe (principal) / mesure de sécurité / orange.
- Sinon, mêmes questions pour l'adresse "inopportune" que tu ne veux plus voir s'afficher. Et quel est le lien entre les 2 adresses (principale/alias ou adresse secondaire), la tienne et l'inopportune.!
Cordialement
Daniel35
.