- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer l'adresse mail de base.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer l'adresse mail de base.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer l'adresse mail de base.
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il était possible de supprimer l'adresse de la boite mail fournie par Orange, car en plus d'être longue et donc pénible à taper pour le moindre site où l'on détient un compte (vive le progrès), elle comporte une faute d'orthographe à mon prénom, donc je ne supporte plus de la voir, j'ai déjà appelé deux fois le "service" client, ils ont corrigé sur mon prénom mais pas l'adresse mail, j'en ai bien évidemment créé une autre et je voudrais qu'elle soit la seule et unique façon de m'envoyer des mails.
Voilà, en vous remerciant. À chacun ces petits soucis. x)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer l'adresse mail de base.
Bonjour @Jo44330 ,
Rien ne t'empêche de la modifier toi-même :
De plus, tu peux définir des comptes secondaires à ta guise et limiter l'usage de ton compte principal à celui d'adresse d'administration des comptes secondaires, la seule capable d'en créer ou d'en réinitialiser le mot de passe :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer l'adresse mail de base.
Bonjour papou22,
c'est justement l'adresse principale que je voudrai virer, mais à survoler les liens que tu m'as envoyés, je ne pense pas que cela soit possible.
La première fois que j'ai téléphoné, il devait corriger l'orthographe de mon prénom et l'adresse, après le deuxième appel, seul mon prénom a été corrigé.
J'essaierai de les rappeler une troisième fois.
Merci en tout cas et la bonne soirée.