Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

fleafred
contributeur
1 137  

Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

Bonjour à tous ,

J'avais pas mal parcouru les forums pour supprimer mon adresse mail en wanadoo.fr .

Les seules solutions proposées sont de la mettre en spam .Mais ,recevant de plus en plus de mails provenant de MON ancienne adresse en wanadoo de la part d'un hacker et autres ,je ne peux pas conseiller à TOUS mes contacts et à n'importe qui susceptible de recevoir un mail de la mettre en spam .

Ca devrait être simple .

Ca ne l'est pas .

-J'ai essayé d'y accéder sur le site d'orange :elle n'existe soit-disant plus (mais quelqu'un s'en sert ...)!

-Je viens d'appeler 2 conseillers orange qui m'ont dit que c'était impossible alors que j'avais un mail concerné sous les yeux !

J'ai cru comprendre qu'on était plusieurs concernés .Quelqu'un aurait-il une solution ,sans simplement mettre en spam ?

En vous remerciant .

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

bonjour @fleafred 

 

prends contact avec abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fleafred
contributeur
1 127  

Re: Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

Je viens juste de le faire .On va voir ça !

Le souci c'est que la procédure devrait être simple ,claire et que les gars au 3900 m'ont soutenu qu'il était impossible que j'aies reçu un mail de la part de mon wanadoo alors que je l'avais sous les yeux !

Merci ,j'attends des retours et je vous tiens au courant .

Bonne journée à tous .

Fred

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

Bonjour @fleafred ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mails-ne-concernant-pas-ma-boite/m...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fleafred
contributeur
1 041  

Re: Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

Bonjour Papou ,

Merci de ta réponse .J'ai regardé le lien .Il y est marqué que Orange offre une adresse wanadoo pour toute adresse Orange et que les pirates s'en servent puis un tuto pour ,en gros ,la passer en spam .

Ce que je veux et que Orange devrait proposer de manière simple et transparente pour tout client ,c'est SUPPRIMER cette adresse qui est reconnue pour être utilisée par des pirates .

De plus ,comme je le disais plus haut ,je ne vais pas envoyer la procédure de mise en Spam à mes contacts et à l'ensemble de la planète ...

J'ai contacté Abuse .

Je n'ai reçu qu'une réponse automatique ...

Suite au prochain épisode !

A bientôt !

Fred

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

Bonjour @fleafred ,

 

"Ce que je veux et que Orange devrait proposer de manière simple et transparente pour tout client ,c'est SUPPRIMER cette adresse qui est reconnue pour être utilisée par des pirates ."

 

Ce n'est pas faute de le réclamer depuis la nuit des temps mais avec des fautkon-yaka on mettrait Paris en bouteille.

 

Je ne suis pas Orange mais un client tout comme toi. Adresse ta supplique à Orange :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fleafred
contributeur
1 013  

Re: Supprimer (pas mettre en spam ) adresse Wanadoo

Merci ,

Je vais essayer ça aussi !( En espérant que les conseillers ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai eus au tel ,arf !)

A bientôt .

Fred

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne