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Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour,
Je viens vers vous car quand j'essaie de me connecter sur mon espace client cela me dis que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrecte..
Puis quand je vais sur mot de passe oublié cela me dis que mon adresse mail est non valide..
Que faire ?
Ps : J'ai souscrit le 2/09, reçu mes équipements le 4/09 et le mot de passe provisoire aujourd'hui
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Re: Activation de ligne
Bonjour à tous, j'ai souscris une offre LiveBox UP le 2/09/2019, j'ai reçu mes équipements le 4/09 et mon identifiant et mon mot de passe provisoire aujourd'hui.. J'ai voulu me connecter à mon compte pour modifier mon mot de passe et cela me dis que mon adresse mail et/ou mon mot de passe sont incorrecte et quand je vais sur mot de passe oublié et que je fais tous se qui est demandé ça me dis que mon adresse mail est non valide..
Quelqu'un peut m'aider ?? 😢
Merci d'avance
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour @Kmill29400
Il faut voir avec l ' assistance
https://assistance.orange.fr/#/assistance-commerciale/l-identification
ou téléphoner au 3900
muni toi de ton contrat d abonnement!
Bonne soirée
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour @Kmill29400
-
Merci du retour ;
seulement , je pense que le week-end , le service doit fonctionner au ralenti
-------------
Je reprend un peu du début , ( ai cas ou ? )
; je te cite =>
cela me dis que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrecte..
--------------------------------------------------------------------------------------
Ce genre d ' alerte concerne dans la majorité des cas , un problème qui se situe au niveau du mot de passe ,
bien faire attention en le tapant
Il n'y a pas de lettre O., mais un zéro
et pas de lettres I , mais un " un "
----------------
quand tu cliques sur mot de passe oublié , normalement , il faut cocher des images sur un tableau ;
parfois , c ' est pas facile à comprendre ;
pour la premiére connexion , il fallait que le PC soit relié en ethernet à la liveBox ;
avec un PC portable , évidemment , ça pose probléme !!
--
Espérons que l ' Assistance remèdie facilement au probléme
----------------
Passe un bon week-end @+
Cordialement
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour @darkus Mon mot de passe provisoire ne contient ni de O ou I et quand je fais mot de passe oublié cela me dis que mon adresse Orange n'est pas valide
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour @Kmill29400
Normalement , c ' est Orange qui te fourni ton adresse Email principale , alors pas valide ??
seulement , chez Orange ils veulent toujours changer :
avant , il y avait une histoire de SMS avec un lien qui servait à activer la ligne sans rien taper comme identifiants
oui , mais c ' était avant !
leur nouveau systéme avec un mot de passe provisoire , il faut s ' attendre à des bugues ;
Perso , j ' ai fais l ' expérience , ( il y a 3 ans ) de me connecter à mon espace client avec deux mots de passe différents
@+
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour @Kmill29400
Le message d'erreur peut apparaitre en cas d'erreur du mot de passe mais ne pas oublier non plus que l'erreur peut être sur l'adresse mail.
Tu la saisie manuellement ou elle apparait en automatique sur l'écran de connexion ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour @JuanLucas38, je saisi tout manuellement vu que je n'ai pas encore pu enregistrer le bon mot de passe sur mon pc
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Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Donc es tu sur de bien taper ton adresse mail ?.
Attention entre le "_" et le "-", présence d'un "." (point) ou pas etc....
L'orthographe de l'adresse mail doit être aussi précise que celle du mot de passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver