- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Première connexion sur mon espace clients : Adress...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
Avec mon portable ou bien je vais chez des amis piqué le connection internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
Ben alors utilise le partage de connexion de ton portable pour avoir au moins une connexion internet sur ton PC.
Pour la TV tu oublie pour l'instant mais au moins tu as une connexion internet pour bosser.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
Je n'y avais pas vraiment pensé merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
Je devrais m'en sortir.. Mais merci, si besoin je reviendrai vers vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonjour @Kmill29400
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
bonsoir @Kmill29400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Bonsoir, je viens de lui envoyer un messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
re @Kmill29400
c'est parfait il va voir avec ton dossier et reviendra vers toi à partir de lundi
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »