Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une adresse wanadoo

garnierd
contributeur
886  

Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour,@andrelouis43

Je souhaite que vous supprimiez mon adresse mail de "wanadoo.fr".

Cette opération est inaccessible via l'aide proposée dans les pages standards.

J'ai lu que vous pouviez le faire en vous communiquant mes coordonnées en message privé.

À quelle adresse mail ?

Merci de votre retour.

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Bonjour @garnierd 

 

Toute adresse mail aaaaaaaaa@orange dispose automatiquement d'un alias qui est aaaaaaaaa@wanadoo.

Cet alias ne peut être supprimé.

 

Ça a été tenté dans le passé avec des résultats catastrophiques, entre autres des doublons d'adresses mail théoriquement impossibles, le bug provoqué a conduit a ce qu'un utilisateur reçoive les mail d'un  autre.

 

Si c'est bien de l'alias en wanadoo.fr dont tu parles, ce tuto t'explique comment rejeter les mails envoyés à cette adresse, ça ne prend pas plus d'une minute et c'est imparable.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
garnierd
contributeur
826  

Re: Re : Supprimer une adresse wanadoo

Merci du retour. En fait, pour éviter les spams à l'adresse wanadoo.fr, il faut que je réalise un filtre que ces spams soient classés dans les spams !!! Merci quand même.

Au minimum, est-il possible de ne plus recevoir de mail qui ne sont pas à mon nom et adresse mail ?

Par exemple, je reçois dans ma boite un mail adressé à : lhxz@wanadoo.fr, ou : fsl@wanadoo.fr, ou à Denis Oumer, etc.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757346 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne