- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer une copie automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer une copie automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boîte Mail Orange fait une copie automatique sur ma messagerie professionnelle
je voudrai supprimer cela mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'y aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sangliergeai Il faut modifier vos préférences dans la gestion de vos mails reçus
=> page d'assistance:
paragraphe 3 de la page; cocher ne pas transférer les messages
Validez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sangliergeai Il faut modifier vos préférences dans la gestion de vos mails reçus
=> page d'assistance:
paragraphe 3 de la page; cocher ne pas transférer les messages
Validez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une copie automatique
merci
ça marche
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une copie automatique
@Sangliergeai Bonjour à vous et merci pour le retour d'information!
C'est si rare que les demandeurs reviennent remercier (ce qui , en plus, permet aux intervenants de valider leurs solutions => sinon, ils ont l'impression de bosser dans le vide, face à des murs...)
qu'on ne peut que souligner et saluer cette chaleureuse gentillesse.:womanhappy:
PS:Et qui on est?