Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer what do you Want to do

sfstudio
contributeur
2 684  

Re: Re : Supprimer what do you Want to do

Manifestement cela vient du navigateur. Le problème sur mon PC est généré par FIREFOX. Lorsque j'essaie avec INTERNET EXPLORER le pb disparait. Il faut je pense désinstaller FIREFOX et le réinstaller mais cela supprimera les favoris et je ne suis pas prêt à ça pour faire l'expérience

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Re : Supprimer what do you Want to do

Bonjour @sfstudio ,

 

Au lieu de désinstaller Firefox, arrête de l'utiliser pour gérer ta messagerie.

 

Au contraire, installe Thunderbird et tout marchera mieux !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dom5962
contributeur occasionnel
2 498  

Re: Re : Supprimer what do you Want to do

Bonjour,

J'ai peux être trouver la solution, en fait, comme dit dans certains messages, tout dépend de l'installation, voir Pc , Ect...Windows 7 ou 10, en résumé, mes problèmes ont commencé en début d'année suite à l'achat d'un nouveau pc portable, j'ai installé le nouvelle version de Firefox , ainsi que sur mon 2 ème pc , que j'ai laissé en Windows7 , mais avec également, la nouvelle version de Firefox, du fait, après quelques recherches , j'ai finalement opté pour aller dans l'onglet , réparation de Firefox, apparemment, ça marche....

Au plus simple, c'est de taper sur un moteur de recherche ...'' problème rencontrés avec Firefox et messagerie'' , vous y trouverez des exemples intéressants...

 

Cdlt,

Dom5962
contributeur occasionnel
2 267  

Re: Re : Supprimer what do you Want to do

Hello,

pour faire suite , c'était bien Firefox le problème...par contre, maintenant , un autre détail....quand j'ouvre ma messagerie, je tombe directement sur ma corbeille au lieu de tomber sur '' messages reçus ''....???

 

Cdlt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne