Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supression de l'adresse @wanadoo.fr

saralmeras13
contributeur
1 601  

Supression de l'adresse @wanadoo.fr

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour supprimer mon adresse mail en @wanadoo.fr et ne conserver que celle en @orange.fr.

Ma boîte mail est pleine de spams reçus sur l'adresse wanadoo et mes comptes Apple et Instagram par exemple sont pris d'assaut par des pirates qui y accèdent par cette adresse...

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Supression de l'adresse @wanadoo.fr

Bonjour @saralmeras13,

 

Ton adresse wanadoo n'est qu'un alias fourni automatiquement par Orange à toute adresse en @orange.

Ceci pour des raisons historiques et faciliter le passage de l'ancien nom de domaine Wanadoo en voie de disparition vers Orange. Le problème, c'est que les spammeurs le savent et s'en servent massivement car moins bloqué que l'autre.

 

Pour le faire supprimer, seul une demande au service client (3900 ou CHAT) a quelques chances d'aboutir mais ça risque d'être galère. Pas toujours possible, selon les interlocuteurs.

 

Sinon, pour éliminer automatiquement les spams arrivant sur cette adresse voir la procédure de @PhilDur ci-dessous :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755331 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne