Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation des Notes compte Orange

balpor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Synchronisation des Notes compte Orange

Bonjour

Depuis plusieurs années je synchronise macbook et iphone avec le compte Orange pour le Mail et pour les Notes, sans souci.

Depuis la dernière mise à jour de MacOs TOUTES les notes stockées sur le macbook ont disparu. Mais surtout, il est IMPOSSIBLE de synchroniser l'application Notes entre l'iphone en IOs et le MacBook en MacOs. 

• la synchronisation du compte Mail orange ne pose aucun problème, il n'y a donc pas de souci pour l'accès au compte
  • Pour les Notes, MaOs ne reconnait plus la connexion, sans message d'erreur. C'est visible dans l'application Notes où Orange est listé mais non connecté. J'ai revu le paramétrage sans identifier un problème, (d'autant que le mail fonctionne, il n'y pas de paramètre à part pour Notes si ce n'est le bouton radio à activer)
  • Sur d'autres comptes comme Google ou Free il n'y a pas de souci de synchronisation des Notes, c'est donc uniquement sur Orange qu'existe le problème.

Bref... merci de votre aide. Ce type de souci est pour le moins irritant, surtout quand il fait suite à une mise à jour de système.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776814 membres inscrits 🧡

7725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne