- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme sur ipad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme sur ipad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2022
15h18
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme sur ipad
bonjour a tous ,
mon ipad ne reçois plus mes mail ,sans doute à la suite d'une mauvaise maneuvre qui, m'a deconnecté la box c'est mon numero de portable qui a pris la place de la véritable adresse de messagerie,suivi de @orange.fr et pas ma véritable adresse impossible de l'enlever et de remettre la bonne adresse mail !!!!!
si vous avez une solution ?
merci d'avance
et bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2022
16h19
Modifié le
16/06/2022
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur ipad
Bonjour @romulus1
Quelle application de messagerie utililes-tu avec ton iPad.??
Si c'est la simili appli webmail Mail orange, et bien déclare l'adresse qui va bien dans la vraie application native de ton iPad :"Mail"
Si tu l'utilises déjà, supprime la mauvaise adresse et déclare la bonne.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac