- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme sur ipad
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme sur ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme sur ipad
bonjour a tous ,
mon ipad ne reçois plus mes mail ,sans doute à la suite d'une mauvaise maneuvre qui, m'a deconnecté la box c'est mon numero de portable qui a pris la place de la véritable adresse de messagerie,suivi de @orange.fr et pas ma véritable adresse impossible de l'enlever et de remettre la bonne adresse mail !!!!!
si vous avez une solution ?
merci d'avance
et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur ipad
Bonjour @romulus1
Quelle application de messagerie utililes-tu avec ton iPad.??
Si c'est la simili appli webmail Mail orange, et bien déclare l'adresse qui va bien dans la vraie application native de ton iPad :"Mail"
Si tu l'utilises déjà, supprime la mauvaise adresse et déclare la bonne.
Cordialement
Daniel35
.