- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchronisation des applications d'Orange mail Pc ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation des applications d'Orange mail Pc et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation des applications d'Orange mail Pc et mobile
Bonjour tous , depuis quelques une bonne semaine de fois plus de travail, la synchronisation entre le portail d'orange mail et mon application androïd mail est plus qu'aléatoire . J'adore avoir les mêmes courriels entre les deux aussi bien réception qu'envoie et brouillon c'est parfait seulement la des courriers que je supprime d'un coté reste de l'autre Pénible a force.
Tout comme sur mon PC que l'on me demande à chaqu'unes de mes connections mes choix ou de compléter mon numéro de téléphone avec ma boite mail , Vos serveurs chez orange manquerait il de mémoire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des applications d'Orange mail Pc et mobile
Bonjour @Deuxailes
@Deuxailes a écrit :
Vos serveurs chez orange manquerait il de mémoire ?
Je n'en sais rien du tout, ce ne sont pas NOS serveurs !
Cette question c'est à Orange qu'il faut la poser, eux te répondront .... ou pas.
Mais nous, .... nous ne pouvons pas connaître la réponse, nous ne sommes que des clients.
Tout comme toi !
@Deuxailes a écrit :
quelques une bonne semaine de fois plus de travail, la synchronisation entre le portail d'orange mail et mon application androïd mail est plus qu'aléatoire .
Quelle application utilises-tu sous Android ?
Merci d'être le plus précis possible.
@Deuxailes a écrit :
... seulement la des courriers que je supprime d'un coté reste de l'autre ...
Ton application Android est configurée pour utiliser le serveur POP, le serveur IMAP, ou bien c'est l'appli mail d'Orange ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera