Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation des applications d'Orange mail Pc et mobile

Deuxailes
contributeur occasionnel
417  

Synchronisation des applications d'Orange mail Pc et mobile

Bonjour tous , depuis quelques une bonne semaine de fois plus de travail, la synchronisation entre le portail d'orange mail et mon application androïd mail est plus qu'aléatoire . J'adore avoir les mêmes courriels entre les deux aussi bien réception qu'envoie et brouillon c'est parfait seulement la des courriers que je supprime d'un coté reste de l'autre Pénible a force.

Tout comme sur mon PC que l'on me demande à chaqu'unes de mes connections mes choix ou de compléter mon numéro de téléphone avec ma boite mail , Vos serveurs chez orange manquerait il de mémoire ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Synchronisation des applications d'Orange mail Pc et mobile

Bonjour @Deuxailes 

@Deuxailes  a écrit :

Vos serveurs chez orange manquerait il de mémoire ?

Je n'en sais rien du tout, ce ne sont pas NOS serveurs !

Cette question c'est à Orange qu'il faut la poser, eux te répondront .... ou pas.

Mais nous, .... nous ne pouvons pas connaître la réponse, nous ne sommes que des clients.

Tout comme toi !

@Deuxailes  a écrit :

quelques une bonne semaine de fois plus de travail, la synchronisation entre le portail d'orange mail et mon application androïd mail est plus qu'aléatoire .

Quelle application utilises-tu sous Android ?

Merci d'être le plus précis possible.

@Deuxailes  a écrit :

... seulement la des courriers que je supprime d'un coté reste de l'autre ...

Ton application Android est configurée pour utiliser le serveur POP, le serveur IMAP, ou bien c'est l'appli mail d'Orange  ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776848 membres inscrits 🧡

4386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne