Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation des mails entrants depuis mail Orange vers Outlook 2021

fimfim
contributeur
529  

Synchronisation des mails entrants depuis mail Orange vers Outlook 2021

Bonjour à tous,

J'utilise deux adresses mail Orange sur mon appli Outlook 2021 home&business et malgré un paramétrage correct en imap (testé en pop le problème est pareil) je reçois les mails par grappes alors que tout va bien sur les webmails.

J'ai mis les groupes d'envoi/réception à 1 minute mais ça ne résout rien, les problèmes sont intervenus au changement de mon PC, pourtant les pst ont bien été exportés et réinjectés (car auparavant les adresses étaient en pop).

J'ai recrée plusieurs fois mon profil, fait une réparation du pack Office en ligne ou rapide, j'ai regardé sur Outlook.com comme lu dans ce forum et je ne trouve rien de concluant.

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
515  

Re: Synchronisation des mails entrants depuis mail Orange vers Outlook 2021

Bonjour @fimfim 

Cette question serait mieux posée sur un forum Outlook que sur ce forum Orange car que ce soient des comptes Orange ou autre, le problème sera le même.

juste
star
star
445  

Bonjour @fimfim @Ancien Membre @juste 

Je ne sais pas si ça répond à ta question mais chez moi , je constate sur la réception des messages , c ' est instantané en Webmail et Imap mais pas en Pop .

Cordialement .

fimfim
contributeur
443  

Bonjour,

Le problème ne se produit qu'avec des adresses Orange, les autres, gmail, ovh et 365 ne posent pas de soucis.

Aucune doc concernant ce problème sur Microsoft, le forum Orange parle un moment de se rendre sur Outlook.com pour gérer le problème mais ça ne fonctionne pas.

fimfim
contributeur
441  

Bonjour,

Bien en fait de mon côté c'est instantané en webmail mais que j'essaye en pop ou imap c'est très aléatoire.

Les autres services mail sont instantanés et le problème ne se pose qu'avec les adresses Orange.

Merci pour ton message!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne