- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Synchronisation des mails entrants depuis mail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation des mails entrants depuis mail Orange vers Outlook 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation des mails entrants depuis mail Orange vers Outlook 2021
Bonjour à tous,
J'utilise deux adresses mail Orange sur mon appli Outlook 2021 home&business et malgré un paramétrage correct en imap (testé en pop le problème est pareil) je reçois les mails par grappes alors que tout va bien sur les webmails.
J'ai mis les groupes d'envoi/réception à 1 minute mais ça ne résout rien, les problèmes sont intervenus au changement de mon PC, pourtant les pst ont bien été exportés et réinjectés (car auparavant les adresses étaient en pop).
J'ai recrée plusieurs fois mon profil, fait une réparation du pack Office en ligne ou rapide, j'ai regardé sur Outlook.com comme lu dans ce forum et je ne trouve rien de concluant.
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des mails entrants depuis mail Orange vers Outlook 2021
Bonjour @fimfim
Cette question serait mieux posée sur un forum Outlook que sur ce forum Orange car que ce soient des comptes Orange ou autre, le problème sera le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème ne se produit qu'avec des adresses Orange, les autres, gmail, ovh et 365 ne posent pas de soucis.
Aucune doc concernant ce problème sur Microsoft, le forum Orange parle un moment de se rendre sur Outlook.com pour gérer le problème mais ça ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien en fait de mon côté c'est instantané en webmail mais que j'essaye en pop ou imap c'est très aléatoire.
Les autres services mail sont instantanés et le problème ne se pose qu'avec les adresses Orange.
Merci pour ton message!