Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation entre Orange et Outlook

BPW
contributeur
2 213  

Synchronisation entre Orange et Outlook

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'ouvre ma boite outlook 2013, une multitude de défauts de synchronisation apparait, sans pour autant perturber l'arrivée des mails, mais par exemple en fin de mails reçus, le dossier defaut de synchro peut contenir jusque 200 défauts. Je vide le dossier à chaque fois, mais je ne trouve pas le moyen d'empècher ce problème.

 

Malgré les différentes manips sur les paramètres de compte ceci ne change rien.

 

Est ce quelqu'un à une solution s.v.p.?

 

Merci

 

Cordialement


Solutions approuvées
BPW
contributeur
2 093  

Re : Synchronisation entre Orange et Outlook

Bonsoir Phildur,

 

Je vais retirer cette demande, malheureusement je ne sais pas comment j'ai fait, après avoir désinstallé Outlook 2013 et réinstallé ao moins 5 fois, la solution est venue toute seule à la dernière réinstallation ce problème est disparu. Pourquoi ?

 

Je n'ai rien changé aux différents protocoles entrant ou sortant, simplement désinstalleé et reinstallé.

 

Va savoir, les lois de l'informatique sont parfois impénétrables.

 

Cordialement

 

BPW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 178  

Re : Synchronisation entre Orange et Outlook

Bonjour BPW

 

Avant de savoir si on a une solution, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ta configuration d'Outlook.

 

Comment as-tu configuré ton compte dans outlook ?

 

Il nous faudrait les paramètres : serveur, port , SSL ou pas et le mode d'authentification, que ta as déclarés tant pour envoyer les mails que pour les recevoir.

 

Si tu fais des copies d'écran, pense à masquer toute donnée perso (nom, adresse mail, ...).

 

Edit 02/09 : vu ton post du 02/09 - rien vu d'autre

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BPW
contributeur
2 143  

Re : Synchronisation entre Orange et Outlook

Bonjour Phildur,

 

Juste pour savoir si tu as bien reçu ma réponse le 31/08. Comme j'ai répondu via outlook, suu le message d'avertissemnt.

 

Cordialement

 

BPW

BPW
contributeur
2 094  

Re : Synchronisation entre Orange et Outlook

Bonsoir Phildur,

 

Je vais retirer cette demande, malheureusement je ne sais pas comment j'ai fait, après avoir désinstallé Outlook 2013 et réinstallé ao moins 5 fois, la solution est venue toute seule à la dernière réinstallation ce problème est disparu. Pourquoi ?

 

Je n'ai rien changé aux différents protocoles entrant ou sortant, simplement désinstalleé et reinstallé.

 

Va savoir, les lois de l'informatique sont parfois impénétrables.

 

Cordialement

 

BPW

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755463 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne