Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation mail orange avec Windows 10

donbernardo
contributeur
1 192  

Re: Re : Synchronisation mail orange avec Windows 10

Pourquoi mon ordinateur m'envoie régulièrement un message me signalant que mes paramètre de compte orange sont obsolètes ?

Qu'elles est le résultat final de cette demande ?

 

Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 180  

Re: Re : Synchronisation mail orange avec Windows 10

Bonjour aussi..!!! @donbernardo 

 

Comme tu ne dis rien sur la façon dont tu gères ta messagerie avec ton PC (Windows.? Mac.?) : navigateur/webmail ou logiciel et lequel et paramétré comment, difficile de te répondre. 

Pas de boule de cristal par ici.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
donbernardo
contributeur
1 152  

Re: Re : Synchronisation mail orange avec Windows 10

toutes mes boites mails arrivent sur l'application de mon ordinateur  acer switch5 sauf la principale d'orange qui m'envoie le message d'erreur nomme plus haut et je n'arrive pas a la synchroniser. toutefois j'ai un autre compte orange qui lui apparait bien sur l'application et fonctionne. lorsque j'active la mention reparer, il y a bien mon nom , le titre de ma messagerie avec un mot de passe crypte d'au moins 15 caracteres dont je ne peux lire le detail. quand je l'efface et inscrit mon mot de passe, rien n'y fait. si tu peux m'eclairer sur une slution a ce probleme je te remercie par avance.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re: Re : Synchronisation mail orange avec Windows 10

Bonjour toujours..!!!!!!!!! @donbernardo 

 


@donbernardo  a écrit :

toutes mes boites mails arrivent sur l'application de mon ordinateur  acer 

 


Quelle application.???

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RAK3
contributeur
725  

Re: Synchronisation mail orange avec Windows 10

J'avais le même problème.  Etre sûr que vous avez mis votre address email Orange dans la rubrique "user name".  Il faut avoir votre pseudo á coté du icon envelope ET dans la boite "User name"  Ca sync automatiquement après...  Le non sens message "Changez le mot de passe" ou "votre compte est obsolete" sont n'importe quoi et sert à vous mettez en mauvais piste pour troubleshooter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne