- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchronisation messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2019
13h43
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation messagerie
Bonjour
après avoir changer le mot de passe pour accéder ma messagerie, je peux réceptionner mes mails sur l'ordi à partir du quel j'ai fait le changement mais je ne reçois plus mes mails sur mon portable ni un autre ordi. Quand je veux modifier le mot de pase sur mon portable il ne le reconnait pas me demande chaque fois de vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe
auriez vous une solution svp?