- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement mails bloqué avec Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Avez vous des soucis pour recupérer vos mails avec Thunderbird ?
Alors qu'ils sont bien visible sur le site WebMail d'orange ?
Merci pour vos pistes
Cdt
Ph.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Bonjour PePe0669,
Pour ma part pas de souci .
Mais si tu décrivais ton souci et ton paramètrage (message d'erreurs éventuels - configuration des serveurs).
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Bonjour
Jamais de soucis non plus.
Pour moi c'est une horloge !
Pourrais tu nous donner le message d'erreur complet , sauf ton adresse mail si elle est visible, que Thunderbird t'affiche ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
oui moi.
Impossible de récuperer via le protocole pop3.
Un mail particulier dans ma messagerie empéche la reception de tous les mails par protocole pop.
J'ai une erreur : server error: i/o error.
Quand j'essaye d'accéder par webmail à ce mail, j'ai un jolie message d'erreur.
ça sent la panne ...
Essayes d'acceder à ta messagerie par imap ou par le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Bonsoir,
J'ai le même problème ,Thunderbird ne charge plus les messages entrants.
J'ai essayé de vider ma webmail orange mais il y a un message que je n'arrive pas à supprimer , or c'est depuis la réception et l'ouverture de ce message que celà ne fonctionne plus.
Que puis-je essayer ,j'étais chez Orange aujourd'hui ,je n'ai pas eu de solutiuons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
la solution se trouve ici:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-bloqu%C3%A9/m-p/680928
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Bonsoir
Quelle version de Thunderbird utilises-tu ? D'où l'as tu initialement téléchargé ?
Le message en question :
vient-il de quelqu'un que tu connais ?
comporte t-il une pièce jointe ? quelle est la taille de la pièce jointe ? Quel est le type de cette pièce jointe (.pps, .doc, .pdf, .jpg, .tif, ...) ?
Vérifie la configuration de ton compte mail dans Thunderbird
Qu'as tu ans les paramètres serveur pour les données :
Nom du serveur : | |
Port : | |
Sécurité de connexion : | |
Méthode d'authentification : |
Pareil pour le serveur Sortant :
Description : | |
Port : | |
Nom d'utilisateur | doit être la partie gauche de ton adresse mail, ne l'affiche pas |
Méthode d'authentification : | |
Sécurité de connexion : |
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
J ignore quelle version de Thunderbird j'utilise ,elle a été chargé en Octobre 2014 lorsque j'ai changé d'ordi par mon fournisseur.
Oui le message vient d'un ami maisla pièce jointe est très lourde 3,6 Mo ,je n'arrive pas à la visualiser,je me demande si elle a été chargée ? Le format de la PJ je ne le vois pas ni la pièce d'ailleurs ,seuls le poids et le trombone s'affichent dans webmail orange.
Serveur : pop. orange.fr
Port : 110
Sécurité de connexion : aucune
Méthode d'authentification : mot de passe,transmission non sécurisée
Serveur sortant :
Description: non spécifié
Port : 0
Nom d'ut.:ok il s'agit bien de la partie gauche de mon adresse mail
Sécurité : aucune
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Problème résolu grace à vous et au conseil de Dada 64 :
- dans mes préférences gérer messages supprimés cocher "qu'ils soient supprimés immédiatement
- puis dans gérer mes dossiers "vider" la boite de réception
Ca marche,merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement mails bloqué avec Thunderbird
Bonjour Kalif,
Pour connaitre ta version de Thunderbird il faut cliquer sur le "?" dans la barre des menus .
Octobre 2014, il est possible que tu as une version ou la barre de menus est masquée automatiquement, pour la faire apparaître tu appuies sur la touche ALT, tout en haut de ton écran tu vas vois apparaitre - fichier - edition - affichage . tu clic sur cette dernière et tu coches la case barre de menu . Ensuite tu vas sur le "?"
et dans le menu "A propos de Thunderbird" :
Il faudrait mettre à jour les paramètres des serveurs .
Entrant POP : pop.orange.fr - Port 995 sécurité de connexion : SSL/TLS et méthode d'authentification mot de passe simple .
Sortant SMTP : smtp.orange.fr - Port 465 et même sécurite et authentification
Il est très étonnant d'avoir : 0 .
Pour ce qui concerne ton message bloqué, tu devrais essayer la solution proposée par Grenadille ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-bloqu%C3%A9/m-p/680928
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .