- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- TABLETTE ASSUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTABLETTE ASSUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TABLETTE ASSUS
Bonjour .impossible d ouvrir les pièces jointes seulement sur l application Mail orange sur android 7.je dois désinstaller ( mode usine) et tous réinstallée cela fonctionne une journée.Le lendemain rebelote.Si une personne à une solution ? MERCI d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TABLETTE ASSUS
Bonjour @SERAR ,
Laisse tomber l'appli Mail Orange sur Androïd, buguée, qui surconsomme des data sur ton forfait et qui te balance de la pub. Chaque portable ou tablette Androïd a déjà une appli Email de messagerie préinstallée d'usine.
Utilise la !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou, utilises-tu des dossiers dans ta messagerie Orange ? J'essaie d'utiliser une appli pour recevoir mes mails Orange, mais je ne reçois jamais les mails qui arrivent automatiquement dans les dossiers de mon mail Orange. Merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, je n'utilise surtout pas de dossiers dans ma messagerie Orange car c'est le meilleur moyen de les perdre et livrer mes mails et contacts au premier pirate qui passe par là.
Ma religion est que les mails et contacts qui nous appartiennent doivent être chez soi et pas chez Orange (ou autre FAI).
S'il n'y a pas de filtre dans ton compte Orange, tout doit arriver dans ta boite de réception que tu peux ensuite importer chez toi et lire avec un logiciel de messagerie.
Lis ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci je suis sur tablette ASSUS android 7,la seul messagerie d usine que j ai c est gmail.Sur le portail orange ( les pièces jointes en email s ouvre) ces sur l application email orange par ( play store)que les pièces jointes ne s ouvre pas que depuis quelques jours.Désinstaller l application et réinstaller n est pas suffisant pour remédier a ce problème.Je dois tous remettre à zéro et cela fonctionne à nouveau bizzare et le lendemain sa ,vue le prix des tablette recopie.Si il y a une application d usine à part gmail,c est la quelle Tous l administration à mon adresse email orange,qui ne correspond pas à l adresse email de l application gmail.Si tu a une solution cela super.,de toute façon Merci de m avoir répondu. Ps: selon le SAV orange je dois changer de tablette vue le prix des tablettes chez orange,il peuvent attendre longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SERAR ,
Si il y a une application d usine à part gmail,c est la quelle
Email (comme déjà dit ! Pourquoi redemander ?)
https://www.asus.fr/Zenfonezone/guide-complet-de-lapplication-e-mails-dasus/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est une tablette pas un smarphone,il n y a rien sur la tablette zen pad 10 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SERAR ,
Fais un tour sur le Play store et tu en trouveras d'autres, des vraies qui stockent les messages sur ton équipement et non pas un webmail déguisé. A défaut, utilise l'appli Gmail.
Orange n'est pas un développeur d'applications !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci