- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- TOUS mes messages sont doublés !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUS mes messages sont doublés !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUS mes messages sont doublés !
je reçois TOUS mes messages, systématiquement, en double. Comment palllier cette anomalie ?
merci
Olland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TOUS mes messages sont doublés !
Bonsoir Olland,
C'est un peu court !
Précises si tu utilises la messagerie Orange à partir du portail Orange (Webmail) .
Avec quel navigateur Internet Explorer 8-9-10 ou 11 sur quel système Windows XP, Vista, Sept ou Huit, Mac, Linux ou sur une application mobile Android (smartphone ou mobile).
Ou un logiciel client de messagerie (Outlook Express, Microsoft Outlook 20xx, thunderbird ....)
Dans un premier temps, tu peux vérifier, si tu as plusieurs adresses, dans le webmail Orange qu'il n'y ai pas de redirection ou de transferts des mails.
Mails ==> mes préférences ==> Mes mails ==> transférer mes mails vers une autre boite
ou
Mails ==> mes préférences ==> Mes dossiers/mon espace de stockage ==> trier mes messages reçus.
Tu supprimes le transfert ou la règle de message, pendant ce fut une cause de doublement des messages.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TOUS mes messages sont doublés !
Bonsoir Olland
Bravo, un utilisateur qui ne massacre pas notre langue. :smileyhappy:
et même qui la connait bien.
Comment accèdes-tu à ta messagerie : avec un navigateur ou avec un logiciel de messagerie ?
Y accèdes-tu depuis plusieurs PC ?
Quel protocole utilises-tu : IMAP ? POP3 ?
As-tu créé des règles de filtrage dans ta messagerie ?
As-tu créé des sous dossiers dans la boite de réception ?
Votre machine vous en remerciera