- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- TRANSFERT D'UN COMPTE INTERNET PRO VERS UN COMPTE ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRANSFERT D'UN COMPTE INTERNET PRO VERS UN COMPTE INTERNET PARTICULIER PRÉEXISTANT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En raison de mon départ en retraite , je m'apprête à résilier un contrat pro box+fixe+mobile .Je dispose à mon domicile d'un autre contrat box+fixe+mobile particulier .Comme c'est un membre de ma famille qui utilise le mobile rattaché à mon contrat particulier ,je souhaite conserver mon numéro de mobile professionnel pour l'utiliser à titre privé , ce qui ne semble pas poser de problème .
Je souhaite aussi conserver mon adresse de messagerie pro et là ça semble très compliqué : j'ai eu deux réponses différentes en boutique orange et au 3901 ,puis on m'a renvoyé vers le 3900 ,où on m'a avoué ne pas avoir la réponse(ce qui reste préférable à une réponse fantaisiste ) et renvoyé vers un service technique qui ne répond pas en direct .Je dois attendre quelques jours pour un rendez vous téléphonique .Tout ce que je sais c'est que Orange conserve 6 mois les messages de la boite mail , mais la conservation de l'adresse de messagerie ???Cette adresse servant d'identifiant pour tous les comptes administratifs actuellement , ça m'arrangerait bien de la conserver ...
Un membre de la communauté aurait-il été déjà confronté à ce problème ?
Merci de votre réponse .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BND
C'est typiquement une affaire qu'un web-conseiller devrait prendre en main.
En tant que simples clients, les membres "ordinaires" de ce forum n'ont pas accès aux dossiers des autres clients (et heureusement).
Ceci dit, porter une adresse d'un abonnement vers un autre, on a déjà vu faire.
Assure-toi avant toute chose de sauvegarder le contenu du compte à l'aide d'une application de messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BND
C'est typiquement une affaire qu'un web-conseiller devrait prendre en main.
En tant que simples clients, les membres "ordinaires" de ce forum n'ont pas accès aux dossiers des autres clients (et heureusement).
Ceci dit, porter une adresse d'un abonnement vers un autre, on a déjà vu faire.
Assure-toi avant toute chose de sauvegarder le contenu du compte à l'aide d'une application de messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRANSFERT D'UN COMPTE INTERNET PRO VERS UN COMPTE INTERNET PARTICULIER PRÉEXISTANT
Merci pour le tuto !!!