- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- TRANSFERT LISTE DE CONTACTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRANSFERT LISTE DE CONTACTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jos76,
Cela fonctionne correctement mais il faut le temps pour retrouver tous les contacts.
Encore merci
Cordialement
zikey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TRANSFERT LISTE DE CONTACTS
Bonsoir @zikey,
Oui cette application n'est pas au top pour gérer un grand nombre d'adresses .
Comme je le recommandais dans un post précédent, l'utilisation d'un logiciel client de messagerie est vraiment plus appropriée .
Le classement peut se faire sur n'importe quel critère, tu peux exporter ton carnet dans un tableur (Libre Office ou excel) faire toutes les modifications que tu souhaites et importer la version modifiée dans le logiciel . Toutes les modifications sont en local,sur l'ordinateur, il n'est pas nécessaire d'être connecté et on est ainsi à l'abri des nombreux bugs lié à l'utilisation d'un navigateur Internet, qui n'est pas vraiment conçu pour gérer une base de données ou la messagerie .
Et peut-être le plus important il n'est pas en ligne 24/24 h à la disposition des pirates qui écument le Web, mais à l'abri sur ton ordinateur .
Salut
Bon courage et merci pour le retour
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TRANSFERT LISTE DE CONTACTS
Bonsoir.
Je ne. Suis. Pas tres douee... jje n arrivee pas a transferer mes. Contacts sur ma tablette via le cloud d orange ....qui est. Actuellement indisponble ...a reesayer ? Allors que j ai transfere toutes mes photos...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »