Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Taille de la corbeille

natfablau
contributeur occasionnel
1 015  

Taille de la corbeille

Bonjour

Est il possible de paramétrer la taille de la corbeille pour augmenter le nombre de messages ayant été supprimés?

Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
995  

Re: Taille de la corbeille

Bonjour @natfablau 

 

Une corbeille est faite pour être vidée régulièrement. Et par défaut Orange supprime automatiquement les messages de la corbeille au bout de 7 jours.

Si tu veux garder des messages "au cas où" déplace les dans un dossier à créer avec un nom comme: Stand by, Attente ou le nom de dossier  que tu veux.

Et le total des dossiers du webmail Orange est de 10 Go

 

Sinon, utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Et tu feras ce que tu veux le temps que tu veux.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Taille de la corbeille

Bonjour @natfablau 

 

Puis je dire une **bip**..rie ?

Oui

Merci

Cela dépende de la quantité de linge sale ...............

Daniel35
Orange Star
Orange Star
996  

Re: Taille de la corbeille

Bonjour @natfablau 

 

Une corbeille est faite pour être vidée régulièrement. Et par défaut Orange supprime automatiquement les messages de la corbeille au bout de 7 jours.

Si tu veux garder des messages "au cas où" déplace les dans un dossier à créer avec un nom comme: Stand by, Attente ou le nom de dossier  que tu veux.

Et le total des dossiers du webmail Orange est de 10 Go

 

Sinon, utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Et tu feras ce que tu veux le temps que tu veux.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Taille de la corbeille

Bonjour @natfablau ,

 

La corbeille n'est pas un endroit ou on conserve des messages. Ils y passent afin de pouvoir les récupérer si on en a supprimé à tort, mais ensuite, on la vide !

 

Pas besoin de place supplémentaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

natfablau
contributeur occasionnel
937  

Re: Taille de la corbeille

Merci

Je vais  utiliser des dossiers que j'ai déjà crées pour mettre de coté des messages qui ont de l'intérêt sans encombrer la boite de réception

J'aurais pu y penser

meilleurs voeux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne