- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Temps d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs jours, le temps d'attente pour accéder aux mails ou pour les supprimer est extrèmement long avec un motif: attente webmail..... que se passe t-il? Y a t-il une solution? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On espère tous qu'Orange soit au courant et qu'ils fassent le nécessaire. Maintenant il n'y a aucune communication sur ce problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps d'accès aux mails
Bonjour @dechval,
La messagerie Orange, ou du moins le webmail auquel on accède par le portail et en pleine refonte et tous les utilisateurs de webmail souffrent de genre de problème.
Les utilisateurs de clients de messagerie qui accèdent directement à la boite mail sans passer par le portail n'en souffrent pas.
Par contre si il s'agit de retard à la livraison des mails tout le monde en souffre.
A part attendre qu'Orange ait enfin corrigé son problème majeur qui dure depuis des semaines, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps d'accès aux mails
Depuis plus d'un mois le temps d'accès aux mails est beaucoup trop long. J'ai pourtant vidé toutes mes boîtes au minimum. On me répond souvent serveur indisponible. C'est l'enssemble de votre système qui tourne au ralenti quand il tourne. 3mn pour effacer un mail de 4 lignes.
Cela ne peut pas durer. Merci de m'aider
Yves DROZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps d'accès aux mails
Bonsoir @clef007
C'est l'enssemble de votre système qui tourne au ralenti quand il tourne
Ce n'est pas notre système mais celui d'Orange. Ce forum est un animé par des clients Orange comme toi donc si tu as des réclamations à faire ==> 3900
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps d'accès aux mails
Merci pour cette réponse, j'espère qu'Orange va prendre le problème à bras le corps pour que tout redevienne normal.
Cordialement
Dechval
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On espère tous qu'Orange soit au courant et qu'ils fassent le nécessaire. Maintenant il n'y a aucune communication sur ce problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps d'accès aux mails
Bonjour, rencontrez-vous toujours ce problème de messagerie ? Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps d'accès aux mails
Ce matin cela allait mieux mais le temps s'écoulant, la lenteur est revenue.
Cordialement
dechval