- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-04-2020
16h25
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
Mais ça ne concerne pas tous les mails. C'est vraiment bizarre. Cette fois, j'ai eu un autre msg.
Posté le
23-04-2020
16h30
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
Posté le
23-04-2020
17h18
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
Merci papou22, merci pour le lien. Lorsque j'aurai terminé le tri de tous mes mails, des centaines (avec le confinement, c'est maintenant ou jamais). J'aurai comme adresse mail principale liée à aucun opérateur téléphonique. J'ai vécu trois ans en afrique et la connexion internet était excécrable donc j'avais gardé les mails et je me disais que je les trierai plus tard.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »