Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Thunderbird

alice240
contributeur
488  

Thunderbird

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à configurer la messagerie thunderbird...

Voilà le message qui s'afficheCapture.JPG

 

Qui peut m'aider ?

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Thunderbird

bonjour @alice240

 

lorsque tu insere une copie d'écran,il faut flouter tes infos perso,car celle ci sera refusée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Thunderbird

Bonjour @alice240,

 

Donne des détails sans capture d'écran ou avec une capture qui ne contient aucune information personnelle.

 

Normalement, la configuration de Thunderbird est simplicime et automatique. Après installation, il suffit de choisir d'utiliser une adresse existante, puis de lui donner le nom de cette adresse mail et son mot de passe et de choisir un protocole d'échange POP ou IMAP.

 

Il trouve les serveurs et paramétrages automatiquement.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alice240
contributeur
454  

Re: Thunderbird

Bonjour

 

Merci pour toutes ces réponses qui ne m'apportent rien puisque le même message revient toujours :

or le mot de passe est le bon !

 

(J'ai compris comment flouter !! =)))

 

[EDIT : @alice240, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Thunderbird

@alice240,

 

Va vite modifier ton message et ta capture puisque tu as compris mais pas encore tout vérifié !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Thunderbird

Bonsoir @alice240

 

@papou22  (Bonsoir)

 

Le mot de passe me semble un peu court, 6 caractères !!!!!!!. C'est un peu "dangereux", ce type de mot de passe se trouve en 1 jour ou 2 pour un pirate confirmé.

 

Le message est clair, soit c'est l'identifiant qui n'est pas bon, l'identifiant est ton adresse mail complète avec le orange.fr et le mot de passe est celui que tu utilise pour t'identifier sur le portail orange.

 

Profites en pour changer ton mot de passe en mettant un de 10 caractères minimum avec des minuscules et majuscules et des chiffres.

 

Une fois que l'aura changé et vérifié qu'il fonctionne bien en t'identifiant sur le portail orange, reviens sur Thunderbird pour le saisir et au passage vérifier que tu as bien mis l'adresse mail conforme à ce qu'il demande.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne