Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Thunderbird

Jean669
contributeur
450  

Thunderbird

Thunderbird ne reconnaît pas le mot de passe de mon compte mail changé dans le portail Orange. Que dois-je faire ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
447  

Re: Thunderbird


@Jean669  a écrit :

Thunderbird ne reconnaît pas le mot de passe de mon compte mail changé dans le portail Orange. Que dois-je faire ?


Pas bonjour non plus @Jean669 

 

C'est à dire ?

Message d'erreur ?

Paramétrage du compte ?

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Screenshot_2.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Thunderbird

pas bonjour non plus @Jean669 

 

salut @Ancien Membre 

 

et juste histoire d'être certain, tu as bien changé aussi le mot de passe dans thunderbird ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matrixbx
fan
fan
395  

Re: Thunderbird

Bonjour @Jean669 

 

Vérifiez que, suite au changement de mot de passe, la relève en pop/imap est permise dans les paramètres de sécurité du webmail  (roue crantée en haut à droite / tous les paramètres / sécurité / protocoles pop ou imap).

 

Bonne fin de journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne