- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ticket suite à un achat qui arrive sur ma boîte au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTicket suite à un achat qui arrive sur ma boîte auto 10 secondes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ticket suite à un achat qui arrive sur ma boîte auto 10 secondes
Bonjour
j’ai effectué un achat dans un magasin cet après-midi, le ticket devait m’être envoyé par mail
depuis l’heure de mon achat, je reçois le ticket par mail toutes les 10 secondes, ce qui fait des dizaines de mails depuis quatre heures
comment à ce problème?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ticket suite à un achat qui arrive sur ma boîte auto 10 secondes
Bonjour @Slb63
S'il est reçu, c'est qu'il a été envoyé.
A voir avec le magasin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ticket suite à un achat qui arrive sur ma boîte auto 10 secondes
Bonjour @Slb63,
Avez-vous trouvé une solution à ces mails envahissants ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !