- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Toujours 38004
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours 38004
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours 38004
Bonjour,
J'ai signalé ce matin un message reçu du 38004 concernant un dépassement , qui n'est pas un n° d'Orange m'a-t-on dit;
Je viens de changer de mot de passe et c'est encore le 38004, à peine avais-je confirmé mon nouveau mdp qui me disait sur mon mobile :" Orange info : vous venez de modifier le mot de passe de votre compte, etc...", alors qui est au bout du 38004 ? qui sait que je change mes mots des passe, qui me dit que j'ai déjà utilisé 50 € sur les 300 ? y-a-t-il un clone d'Orange quelque part où me suis-je encore faite arnaquer en 1/10° de seconde ? la sécurité des mails n'est-elle plus du tout assurée ? ni même celles des différents services internet, banques en particulier ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours 38004
Bonsoir,
J'ai le même souci, changement de mot de passe, message reçu du 38004 mentionnant que je viens de modifier mon mot de passe? Le problème orange n'a pas mon numéro de mobile! Je suis chez Bandyou.
Par contre j'ai ouvert un mail qui ressemblait à mon e-mail, celui-ci me menaçais en me demandant une rançon. Donc en suivant les conseils du forum j'ai traité en Spam et modifié mon mot de passe.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ohh68
Il s'agit simplement d'un SMS de confirmation, rassurez-vous , il ne s'agit pas d'escroquerie.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essuyé plusieurs tentatives d'escroquerie via des sms provenant du 38004.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler