Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Très en colère§

orphee3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Très en colère§

Bonjour,

Ma mère étant rentrée en ehpad, j'ai donc fait la résiliation de son abonnement téléphonique ainsi qu'internet en octobre 2024, voulant rendre son matériel internet en même temps en boutique le conseiller m'a répondu ,un courrier vous sera envoyé pour renvoyé le matériel, cela fait deux mois le courrier n'a toujours pas été reçu. Hors je viens de constater sur les comptes de ma mère qu'un prélèvement de 300 euros a été fait par orange sur son compte, je trouve ça vraiment honteux ! Cette somme elle a en vraiment besoin pour payer l'ehpad.

Comment faire pour restituer le matériel si la boutique ne le prends pas, et si ce courrier n'ai jamais envoyé ?

J'aimerai avoir une réponse afin de me dire comment faire pour la restitution, et aimerai le remboursement de cette somme.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Très en colère§

salut @orphee3 

le plus simple, soit tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation" dès demain, soit tu attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
super star
super star
310  

bonjour @orphee3 

le consseiller a sans doute voulu parler de courrier Emàil et non de courrier papier

si vous n'avez pas acces a la boite Email du compte resilier vous n'avez sans doute pas pu voir la demande de restitution avec  le bon chronoposte

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
orphee3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
244  

MERCI pour votre réponse.

Après être passé en boutique orange ce matin, en effet le message avait été envoyé par Email alors que la résiliation a été faite, donc plus d'internet (pas très logique de la part d'orange).

orphee3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Merci pour votre réponse. Le service réclamation doit me rappeler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne