- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Très en colère§
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès en colère§
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très en colère§
Bonjour,
Ma mère étant rentrée en ehpad, j'ai donc fait la résiliation de son abonnement téléphonique ainsi qu'internet en octobre 2024, voulant rendre son matériel internet en même temps en boutique le conseiller m'a répondu ,un courrier vous sera envoyé pour renvoyé le matériel, cela fait deux mois le courrier n'a toujours pas été reçu. Hors je viens de constater sur les comptes de ma mère qu'un prélèvement de 300 euros a été fait par orange sur son compte, je trouve ça vraiment honteux ! Cette somme elle a en vraiment besoin pour payer l'ehpad.
Comment faire pour restituer le matériel si la boutique ne le prends pas, et si ce courrier n'ai jamais envoyé ?
J'aimerai avoir une réponse afin de me dire comment faire pour la restitution, et aimerai le remboursement de cette somme.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très en colère§
salut @orphee3
le plus simple, soit tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation" dès demain, soit tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @orphee3
le consseiller a sans doute voulu parler de courrier Emàil et non de courrier papier![]()
si vous n'avez pas acces a la boite Email du compte resilier vous n'avez sans doute pas pu voir la demande de restitution avec le bon chronoposte![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI pour votre réponse.
Après être passé en boutique orange ce matin, en effet le message avait été envoyé par Email alors que la résiliation a été faite, donc plus d'internet (pas très logique de la part d'orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Le service réclamation doit me rappeler.