- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Traitement des messages entrant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTraitement des messages entrant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2022
17h45
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Traitement des messages entrant
Bonjour,
Depuis plusieurs jours tous les mails que je reçois dans ma boite mail en provenance d'une certaine adresse mail vont directement dans les SPAM alors que je dois les traiter sur mon ordinateur .
J'utilise outlook pour récupérer ces messages et cela fonctionne parfaitement.
Cette adresse mail est bien enregistrée dans la liste verte mais cela ne fait rien et transfert automatique en spam.
De plus lorsque je trouve ces messages la dans les spams je les transfère dans la boite de réception et quelque temps après ces mêmes messages reçus en spam et transférés se retrouvent à nouveau dans la boite spam et je suis obligé de supprimer , pourquoi orange me les renvoie à nouveau ??
Que puis-je faire ??
Merci de votre aide