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Bonjour,
Il est impossible d'effectuer un transfert vers abuse@orange.fr depuis l'onglet spam sur mon ordinateur, alors que je peux le faire sur mon smartphone. Sur l'ordinateur il faut d'abord déplacer le courrier vers la boite de réception avec le risque de faire une erreur.
Il est difficile de consulter la messagerie vocale sur mon ordinateur, ça bloque. Quand je clique sur l'onglet 'appels manqués" la page se gèle jusqu'à ce que j'ai un message "Page ne répondant pas....", alors que je n'ai pas de problème sur mon smartphone.
J'espère que vous pourrez résoudre mes problèmes.
Bonne journée
Cordialement
Tracassin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Tracassin
Je vais me contenter de n'aborder qu'un seul des problèmes.
@Tracassin a écrit :
Il est impossible d'effectuer un transfert vers abuse@orange.fr depuis l'onglet spam sur mon ordinateur,
Ce n'est pas sur ton ordinateur
C'est avec le webmail, c'est à dire le mail d'Orange.
Et oui il est limité, mais si tu l'utilises, c'est ton choix et je ne peux pas t'aider.
Si tu gérais réellement ta boite mail Orange sur ton ordinateur, et pas "à distance", avec cette fois une application de messagerie standard et locale à ton ordinateur ça serait possible.
Je peux te suggérer un moyen d'y arriver quand même avec le mail Orange
I) - Tu te crées un dossier dans ta boite de réception
Tu lui donnes un nom du style "Spam Probable" je vais l'utiliser dans la suite.
II) -Tu modifies le fonctionnement de ta boite mail depuis les paramètres.
Paramètres > tous les paramètres > sécurité
Dans la rubrique spam , tu cliques sur modifier
Tu choisis le dossier de ta boite mail à la place du dossier spam pour recevoir les spams
II) - Tu routes les spams vers le dossier "Spam Probable" créé à l'étape I
Tu vas dans la rubrique trier les mails des paramètres de ta boite mail
Tu crées une règle comme celle ci :
Lorsque Orange considère qu'un mail est un spam, il insère "*** SPAM ***" au début de l'objet.
Le mail est ensuite stocké soit dans le dossier spam (d'où tu ne peux le transférer) ou dans la boite mail
A l'étape II tu viens de choisir la boite mail.
Ensuite les règles de tri sont utilisées
Celle que tu viens de créer à l'étape III déplace les spams dans un dossier perso, d'où tu peux transférer les mails.
Tu ne prends plus ce risque qui te faisait peur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Bonjour @Tracassin
Je vais me contenter de n'aborder qu'un seul des problèmes.
@Tracassin a écrit :
Il est impossible d'effectuer un transfert vers abuse@orange.fr depuis l'onglet spam sur mon ordinateur,
Ce n'est pas sur ton ordinateur
C'est avec le webmail, c'est à dire le mail d'Orange.
Et oui il est limité, mais si tu l'utilises, c'est ton choix et je ne peux pas t'aider.
Si tu gérais réellement ta boite mail Orange sur ton ordinateur, et pas "à distance", avec cette fois une application de messagerie standard et locale à ton ordinateur ça serait possible.
Je peux te suggérer un moyen d'y arriver quand même avec le mail Orange
I) - Tu te crées un dossier dans ta boite de réception
Tu lui donnes un nom du style "Spam Probable" je vais l'utiliser dans la suite.
II) -Tu modifies le fonctionnement de ta boite mail depuis les paramètres.
Paramètres > tous les paramètres > sécurité
Dans la rubrique spam , tu cliques sur modifier
Tu choisis le dossier de ta boite mail à la place du dossier spam pour recevoir les spams
II) - Tu routes les spams vers le dossier "Spam Probable" créé à l'étape I
Tu vas dans la rubrique trier les mails des paramètres de ta boite mail
Tu crées une règle comme celle ci :
Lorsque Orange considère qu'un mail est un spam, il insère "*** SPAM ***" au début de l'objet.
Le mail est ensuite stocké soit dans le dossier spam (d'où tu ne peux le transférer) ou dans la boite mail
A l'étape II tu viens de choisir la boite mail.
Ensuite les règles de tri sont utilisées
Celle que tu viens de créer à l'étape III déplace les spams dans un dossier perso, d'où tu peux transférer les mails.
Tu ne prends plus ce risque qui te faisait peur.
Cordialement
PhilDur
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