- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transférer contacts et messages d'un compte orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange
Bonjour,
J'ai 2 adresses mails orange.
Une, que je voudrais supprimer, ou j'ai tout mes contacts, messages sauvegardés...
Une autre, vide, ou je voudrais importer toutes les données de l'autre messagerie.
Comment faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange
Bonjour, cela m'interesse aussi; car mes contacts ne figure pas dans l'autre adresse mail qui sert à mon épouse. Il serait intéressant de pouvoir transférer des données d'une adresse à l'autre autrement que par transférer le mail. Par exemple je reçois des mail de fournisseurs de produits de beauté dont je n'ai rien à faire: Il serait donc souhaitable en marquant ces mails qu'ils soient transférés directement dans l'autre boite à titre définitif. Suis je clair comme pour les indésirables!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange
Bonjour Ki18 et Noel1950,
Pour la première question, tu utilises la fonction Exporter du carnet d'adresses. Sous l'onglet "Mes Contacts" Tu cliques sur Exporter dans la boite qui dispose des éléments . Un fichier au format se ra crée sur ton ordinateur (Attention ou tu le mets, par défaut, il devrait être dans "Téléchargement".
Tu vas ensuite sur la seconde boite mail et là tu vas "Importer".
Pour la question de Noël, tu peux créer une règle de message , sous l'onglet "Mail" - mes préférences et ensuite - transférer mes mails vers une autre adresse. Tu choisis, transférer les messages vers une autre adresse et ensuite seulement les messages suivants et tu choisis les paramètres.
SAlut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ki18,
une adresse xxx@orange.fr avec contacts mais que tu veux supprimer, une adresse yyy@orange.fr sans contact que tu veux garder
je ne connais pas de solution simple et immédiate, il faudra passer par outlook (ou autre logiciel)
tu exportes tes contacts de xxx@orange, vers outlook
http://assistance.orange.fr/exporter-la-liste-de-vos-contacts-4535.php
une fois tu importes tes contacts vers yyy@orange.fr
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-importer-les-contacts-d-outlook-express-1005.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément, voir en deuxième sujet de ce fil
comment importer les messages d'un compte Orange sur un logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour les réponses je vais essayer et vous tenir informés des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, tout a bien fonctionné. Ce serait à mettre dans trucs et astuces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, excellente astuce!!! ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous,
vous pouvez donc passer la solution qui vous dépanné en résolu, bouton en bas à droite, "Accepter comme solution"
@vieuxmaispasfou: truc et astuces concerne plutot le fonctionnement du forum, pas les solutions techniques pour lesquelles il vaut mieux la mention résolu qui devrait paraitre dans google quand on fait une recherche
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul