Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange

ki18
contributeur
19 364  

Transférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange

Bonjour,

J'ai 2 adresses mails orange.

Une, que je voudrais supprimer, ou j'ai tout mes contacts, messages sauvegardés...

Une autre, vide, ou je voudrais importer toutes les données de l'autre messagerie.

Comment faire ?

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
noel1950
fan
fan
19 334  

Re : Transférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange

Bonjour, cela m'interesse aussi; car mes contacts ne figure pas dans l'autre adresse mail qui sert à mon épouse. Il serait intéressant de pouvoir transférer des données d'une adresse à l'autre autrement que par transférer le mail. Par exemple je reçois des mail de fournisseurs de produits de beauté dont je n'ai rien à faire: Il serait donc souhaitable en marquant ces mails qu'ils soient transférés directement dans l'autre boite à titre définitif. Suis je clair comme pour les indésirables!!

jos76
star
star
19 322  

Re : Transférer contacts et messages d'un compte orange sur un autre compte orange

Bonjour Ki18 et Noel1950,

Pour la première question, tu utilises la fonction Exporter du carnet d'adresses. Sous l'onglet "Mes Contacts" Tu cliques sur Exporter dans la boite qui dispose des éléments . Un fichier au format se ra crée sur ton ordinateur (Attention ou tu le mets, par défaut, il devrait être dans "Téléchargement".

Tu vas ensuite sur la seconde boite mail et là tu vas "Importer".

Pour la question de Noël, tu peux créer une règle de message , sous l'onglet "Mail" - mes préférences et ensuite - transférer mes mails vers une autre adresse. Tu choisis, transférer les messages vers une autre adresse et ensuite seulement les messages suivants et tu choisis les paramètres.

SAlut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
19 323  

Salut ki18,

une adresse xxx@orange.fr avec contacts mais que tu veux supprimer, une adresse yyy@orange.fr sans contact que tu veux garder

je ne connais pas de solution simple et immédiate, il faudra passer par outlook (ou autre logiciel)
tu exportes tes contacts de xxx@orange, vers outlook
http://assistance.orange.fr/exporter-la-liste-de-vos-contacts-4535.php

une fois tu importes tes contacts vers yyy@orange.fr
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-importer-les-contacts-d-outlook-express-1005.php

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Ancien Membre
19 288  

Bonjour,

En complément, voir en deuxième sujet de ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Questions-fr%C3%A9quentes-pour-acces-et-utilisation-d...

comment importer les messages d'un compte Orange sur un logiciel de messagerie.

noel1950
fan
fan
19 278  

Bonjour, merci pour les réponses je vais essayer et vous tenir informés des résultats.

vieuxmaispasfou
contributeur occasionnel
19 276  

Merci, tout a bien fonctionné. Ce serait à mettre dans trucs et astuces. 

noel1950
fan
fan
19 274  

Merci, excellente astuce!!! ça marche.

gecko
super star
super star
19 269  

Salut à vous,

vous pouvez donc passer la solution qui vous dépanné en résolu, bouton en bas à droite, "Accepter comme solution"
@vieuxmaispasfou: truc et astuces concerne plutot le fonctionnement du forum, pas les solutions techniques pour lesquelles il vaut mieux la mention résolu qui devrait paraitre dans google quand on fait une recherche

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne