Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer des mails

Bouli4
contributeur
865  

Transférer des mails

Bonjour, 

Comment pourrais-je transférer automatiquement les mails de mon iPhone 11 vers une autre boîte mail?
Merci de vos réponses!!

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Transférer des mails

Bonjour @Bouli4 

Tu peux faire un transfert d'un compte vers un autre.

Pour un compte @orange transféré sur un autre: attrape un PC (plus facile), portail Orange, webmail, icône Roue crantée, paramètres, Généralités et transfert de mails.

Ça suivra dans le compte de messagerie que tu gères avec ton iPhone ou avec n'importe quel terminal dans lequel le compte de messagerie est géré.

Mais c'est un mauvais plan.

Les adresses imbriquées ça finit toujours en bazar.

Déclare les différents comptes à part dans l'appli Mail native de ton iPhone et tu auras tout sous la main de façon pratique et plus sûre.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
839  

Re: Transférer des mails

Bonjour @Bouli4 

Tu peux faire un transfert d'un compte vers un autre.

Pour un compte @orange transféré sur un autre: attrape un PC (plus facile), portail Orange, webmail, icône Roue crantée, paramètres, Généralités et transfert de mails.

Ça suivra dans le compte de messagerie que tu gères avec ton iPhone ou avec n'importe quel terminal dans lequel le compte de messagerie est géré.

Mais c'est un mauvais plan.

Les adresses imbriquées ça finit toujours en bazar.

Déclare les différents comptes à part dans l'appli Mail native de ton iPhone et tu auras tout sous la main de façon pratique et plus sûre.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

6074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne