- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transférer mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2022
18h21
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transférer mail
Bonjour,
Je reçois un mail avec des pièces jointes ; lorsque je le transfère, les PJ ne "partent" pas avec le mail (le mail arrive au destinataire sans les PJ).
Vous avez une solution ?
Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-02-2022
19h29
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer mail
Bonsoir @bertmon
Vous pourriez commencer par vider le cache de votre navigateur internet de ses fichiers accumulés devenus encombrants: cookies, historique...
Posté le
15-02-2022
18h46
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer mail
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais comment vider le cache ?
D'autre part, avec l'ancienne version de la boite mail, je n'avais aucun problème.
Il doit y avoir un problème autre part ; qu'en pensez vous ?
Cldt