Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer une adresse email Orange d'un abonnement à un autre

Goopil
contributeur occasionnel
398  

Transférer une adresse email Orange d'un abonnement à un autre

Bonjour à tous,

 

Comme cela doit arriver parfois, mon beau-frère voudrait transférer l'adresse email Orange qu'il a créé quand il habitait encore chez ses parents vers un autre compte Orange (le mien en l'occurence, vu qu'Orange ne pourra pas amener la fibre chez lui... :smileysad. En effet, le compte Orange où était initialement son adresse mail va bientôt être résilié.

 

J'ai lu dans des conversations précédentes, que la seule solution était de sauvegarder tous les mails, de supprimer le compte mail, mais qu'il fallait ensuite le "dégriller" ce compte mail pour qu'il redevienne disponible à la création depuis d'autres abonnements Orange Internet.

 

Est-ce que la seule solution pour pour dégiller le compte est d'appeler le 3900 ? (Auquel cas, quel service demander ?) Ou est-ce que quelqu'un du Staff peut éventuellement m'indiquer comment faire cette manipulation sur Internet ? :smileyvery-happy:

 

Merci d'avance !

Cordialement,

 

Goopil

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Transférer une adresse email Orange d'un abonnement à un autre

Bonjour @Goopil,

 

Tu as bien lu. Quelqu'un du staf ne répondra pas ici. Ce forum est celui des clients d'Orange, pas de son staf.

 

Oui, appeler le 3900 en espérant tomber sur quelqu'un qui veut bien faire. Sinon, insister.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne