- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transférer une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Lorsque j'habitais chez mes parents mon père m'avait créer une adresse mail orange (adresse secondaire rattachée au contrat).
Depuis plusieurs années j'ai déménagé et j'habite de mon côté, j'ai souscrit mon propre contrat avec une adresse mail différente. J'ai fais une demande pour déplacer mon contrat vers ma première adresse mail ou de rattacher celle ci à mon contrat mais visiblement c'est impossible puisque c'est une adresse secondaire, qui ne sera pas supprimée tant que le contrat chez mes parents est valide.
Ma question est donc la suivante : Selon vous, est-il possible de supprimer cette adresse mail et la recréer sur mon compte où j'ai mon contrat ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @JulienLP7
C'est possible si tu as ton propre contrat internet Orange désormais.
- sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie et compte en mode IMAP
- supprimer l'adresse (*)
- demander à l'assistance Orange de "dégriller " l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- la recréer aussitôt comme adresse secondaire sur la principale de ton contrat.
(*) Demande à tes parents de supprimer ton adresse secondaire via l'espace client de leur propre contrat/ gestion des utilisateurs (comptes de messagerie).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @JulienLP7
C'est possible si tu as ton propre contrat internet Orange désormais.
- sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie et compte en mode IMAP
- supprimer l'adresse (*)
- demander à l'assistance Orange de "dégriller " l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- la recréer aussitôt comme adresse secondaire sur la principale de ton contrat.
(*) Demande à tes parents de supprimer ton adresse secondaire via l'espace client de leur propre contrat/ gestion des utilisateurs (comptes de messagerie).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer une adresse mail
salut @JulienLP7
en fait, c'est possible, mais pas simple
déjà, tu dois rapatrier tous tes mails et tout ton carnet d'adresse chez toi à l'aide d'un client mail local comme Thunderbird
ensuite, si tant est que tu soit actuellement client orange, ton père doit faire ceci :
- supprimer ton adresse mail
- demander à orange au 3900 sa suppression immédiate et son dégrillage (là c'est plus compliqué)
ensuite, tu pourras de ton côté recréer cette adresse en tant que compte secondaire
grilled par @Daniel35 ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer une adresse mail
Merci pour vos réponses ![]()