- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Transférer une adresse secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer une adresse secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
à partir d'un compte principal j'ai créé une adresse secondaire.
Suite à une séparation je n'ai plus accès à l'abonnement principal.
J'ai maintenant abonnement et un compte principal personnel.
je voudrai transférer ce compte secondaire de l'ancien compte vers le nouveau.
Merci pour votre aide.
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mic413,
Impossible à faire sans commencer par supprimer le compte secondaire à l'aide du compte principal (avec tout son contenu), puis faire "dégriller" l'adresse par le service client avant de pouvoir redéfinir un compte secondaire sur l'autre abonnement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mic413,
Impossible à faire sans commencer par supprimer le compte secondaire à l'aide du compte principal (avec tout son contenu), puis faire "dégriller" l'adresse par le service client avant de pouvoir redéfinir un compte secondaire sur l'autre abonnement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer une adresse secondaire
Bonjour et Merci Papou22,
j'ai tardé à consulter la réponse dans le forum et je vais suivre tes conseils, j'espère ne pas perdre de message dans l'intervalle.
Cordialement Michel
@papou22 a écrit :Bonjour @Mic413,
Impossible à faire sans commencer par supprimer le compte secondaire à l'aide du compte principal (avec tout son contenu), puis faire "dégriller" l'adresse par le service client avant de pouvoir redéfinir un compte secondaire sur l'autre abonnement.