- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transférer une adresse secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransférer une adresse secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
à partir d'un compte principal j'ai créé une adresse secondaire.
Suite à une séparation je n'ai plus accès à l'abonnement principal.
J'ai maintenant abonnement et un compte principal personnel.
je voudrai transférer ce compte secondaire de l'ancien compte vers le nouveau.
Merci pour votre aide.
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mic413,
Impossible à faire sans commencer par supprimer le compte secondaire à l'aide du compte principal (avec tout son contenu), puis faire "dégriller" l'adresse par le service client avant de pouvoir redéfinir un compte secondaire sur l'autre abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mic413,
Impossible à faire sans commencer par supprimer le compte secondaire à l'aide du compte principal (avec tout son contenu), puis faire "dégriller" l'adresse par le service client avant de pouvoir redéfinir un compte secondaire sur l'autre abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transférer une adresse secondaire
Bonjour et Merci Papou22,
j'ai tardé à consulter la réponse dans le forum et je vais suivre tes conseils, j'espère ne pas perdre de message dans l'intervalle.
Cordialement Michel
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Mic413,
Impossible à faire sans commencer par supprimer le compte secondaire à l'aide du compte principal (avec tout son contenu), puis faire "dégriller" l'adresse par le service client avant de pouvoir redéfinir un compte secondaire sur l'autre abonnement.