- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfer mail sur Outloock
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfer mail sur Outloock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfer mail sur Outloock
Bonjour,
Je souhaite avoir accès à mes mails Orange sur Outlook.
Je n'arrive pas à paramétrer le compte. je pense que le problème vient de cette étape.
Avez vous une idée?? merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfer mail sur Outloock
Bonjour @Maxime35d
Si l'adresse utilisateur du compte déclaré dans Outlook est contact@mxxxxo.fr comme sur ta copie d'écran (bizarre que la modération ait laissé passer cette adresse en clair), pas étonnant que ça ne fonctionne pas.
Les serveurs imap.orange.fr et smtp.orange.fr ne peuvent être utilisés qu'avec un compte @orange.
Pour un compte domaine perso, il faut utiliser les serveurs imap et smtp de son registrar (gestionnaire de domaine).
Pour NordNet, registrar du domaine concerné :
imap.nordnet.fr et smtp-auth.nordnet.fr
NB: plutôt que 587 STARTTLS utilise plutôt 465 SSL
Cordialement
Daniel35
.