Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de dossiers

Marmotte26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 002  

Transfert de dossiers

Bonjour,

Comment puis-je faire pour transferer des dossiers de SFR (mon ancienne adresse mail) vers Orange ma nouvelle adresse mail. Comment faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

 

Marmotte26


Solutions approuvées
vasco8
super fan
super fan
3 994  

Re : Transfert de dossiers

Bonjour
Transférer les mails mais pas les dossiers.
Il te faudrait rapatrier dossier par dossier les messages dans la boite de réception de la
messagerie SFR
Pour le tranfert des mails vers webmail Orange
Page mail orange – préférences – mon compte utilisateur – gérer mes adresses mail et cliquer sur ajouter une adresse email
Dans la fenêtre qui s’ouvre renseigner la fenêtre de droite (ajouter une adresse mail personnelle) avec votre adresse et mot de passe SFR
Tous les mails boite de réception SFR vont être transférer sur messagerie orange
Bonne journée
PS
Coche les 2 cases
Je souhaite pouvoir envoyer des mails avec l'adresse xxxxx.sfr.fr depuis ma messagerie Orange
Je souhaite également pouvoir recevoir les mails envoyés à l'adresse dans ma messagerie Orange

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
vasco8
super fan
super fan
3 995  

Re : Transfert de dossiers

Bonjour
Transférer les mails mais pas les dossiers.
Il te faudrait rapatrier dossier par dossier les messages dans la boite de réception de la
messagerie SFR
Pour le tranfert des mails vers webmail Orange
Page mail orange – préférences – mon compte utilisateur – gérer mes adresses mail et cliquer sur ajouter une adresse email
Dans la fenêtre qui s’ouvre renseigner la fenêtre de droite (ajouter une adresse mail personnelle) avec votre adresse et mot de passe SFR
Tous les mails boite de réception SFR vont être transférer sur messagerie orange
Bonne journée
PS
Coche les 2 cases
Je souhaite pouvoir envoyer des mails avec l'adresse xxxxx.sfr.fr depuis ma messagerie Orange
Je souhaite également pouvoir recevoir les mails envoyés à l'adresse dans ma messagerie Orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne