- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Transfert de mail/identifiant vers nouvea...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mail/identifiant vers nouveau contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-01-2025
14h53
Modifié le
21/01/2025
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de mail/identifiant vers nouveau contrat
Bonjour @dnk
Content pour toi que ça ronronne mais c'est un peu frustrant de ne pas savoir pourquoi et ce qu'il a fait pour ça
Pour le reste, tu ne sembles pas avoir compris :
Tu dis :"je vais garder l'ancien compte comme secondaire "secret""
Ce n'est pas l'ancien qu'il faut garder secret puisque c'est celui que tu dois utiliser pour ne pas avoir à avertir tes correspondants de ton changement d'adresse !
Cet ancien principal, tu dois le déclarer comme nouveau secondaire et l'utiliser comme avant.
C'est le nouveau principal qu'il ne faut pas diffuser et utiliser pour gérer les secondaires.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
21-01-2025
17h56
81  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de mail/identifiant vers nouveau contrat
Si si j'avais compris, c'est juste que j'ai fait un lapsus dans ma reponse. Compte secondaire "poubelle" et pas secret
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »