- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mail
Bonjour
J'ai une adresse Gmail sur laquelle je recevais tous mes messages wanadoo sur mon PC comme sur mon Samsung. Depuis quelques jours cela ne fonctionne plus et je ne reçois plus mes messages ni sur le PC, ni sur le tél. Que dois-je faire pour que ça marche à nouveau ?
Merci pour votre aide. Je suis nulle en informatique et complètement perdue

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour @Azerty288 ,
Commence par vérifier si l'adresse wanadoo fait toujours partie d'un contrat Orange en cours de validité et facturé. Si ce n'est pas le cas, elle peut avoir été supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
C'est toujours en cours.... du moins je paye la facture

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Il me semble qu'il y a un problème en cours entre Orange et Gmail.
A vérifier en appelant le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour @Azerty288
@Azerty288 a écrit :
...J'ai une adresse Gmail sur laquelle je recevais tous mes messages wanadoo...
En complément...
Tu laisses entendre que tu avais fait une redirection de ton adresse wanadoo vers ton adresse gmail.
Orange, par raison de sécurité, a réinitialisé les redirections. Identifie toi avec ton adresse wanadoo sur le portail Orange, puis accède à ta messagerie. Icône Enveloppe. Probable que tu y retrouveras tes messages.
Ensuite : soit tu refais la redirection via les paramètres webmail (jusqu'au prochain bug de redirection), soit mieux tu déclares à part les 2 adresses @gmail et @wanadoo dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird PC et l'appli Email native de ton Samsung. Et tu auras tout sous la main de façon rationnelle dans les 2 terminaux.
Cordialement
Daniel35
.