Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de mail

Azerty288
contributeur
732  

Transfert de mail

Bonjour

J'ai une adresse Gmail sur laquelle je recevais tous mes messages wanadoo sur mon PC comme sur mon Samsung. Depuis quelques jours cela ne fonctionne plus et je ne reçois plus mes messages ni sur le PC, ni sur le tél. Que dois-je faire pour que ça marche à nouveau ?

Merci pour votre aide. Je suis nulle en informatique et complètement perdue

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
730  

Re: Transfert de mail

Bonjour @Azerty288 ,

Commence par vérifier si l'adresse wanadoo fait toujours partie d'un contrat Orange en cours de validité et facturé. Si ce n'est pas le cas, elle peut avoir été supprimée.

Azerty288
contributeur
696  

C'est toujours en cours.... du moins je paye la facture 

Ancien Membre
678  

@Azerty288 ,

Il me semble qu'il y a un problème en cours entre Orange et Gmail.

A vérifier en appelant le 3900.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
644  

Bonjour @Azerty288 

@Azerty288  a écrit :
...J'ai une adresse Gmail sur laquelle je recevais tous mes messages wanadoo...

En complément...

Tu laisses entendre que tu avais fait une redirection de ton adresse wanadoo vers ton adresse gmail.

Orange, par raison de sécurité, a réinitialisé les redirections. Identifie toi avec ton adresse wanadoo sur le portail Orange, puis accède à ta messagerie. Icône Enveloppe. Probable que tu y retrouveras tes messages.

Ensuite : soit tu refais la redirection via les paramètres webmail (jusqu'au prochain bug de redirection), soit mieux tu déclares à part les 2 adresses @gmail et @wanadoo dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird PC et l'appli Email native de ton Samsung.  Et tu auras tout sous la main de façon rationnelle dans les 2 terminaux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777338 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne