- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mail
Bonjour depuis mon adresse mail orange pro , lorsque je veux transférer un mail à mes contacts , l'onglet " transférer " ne fonctionne pas pour les mails assez longs et contenant plusieurs fichiers de petite taille,
L'onglet " transfert " est inopérant , je clique dessus et rien ne se passe
le transfert fonctionne avec des mails plus courts.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour @cgt-albertville
Et comment gères-tu ta messagerie orange?
Avec un logiciel de messagerie, je présume. (*). Précise lequel STP
(*) Sinon (si webmail) comment sauvegardes-tu les messages de tes clients?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour j'utilise uniquement la messagerie pro d'orange
https://messageriepro3.orange.fr/
y a t'il un paramètre à modifier dans l'onglet " paramètres " ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour . @demanes1 ou @cgt-albertville ...???
Messagerie pro via navigateur uniquement.? Même pas peur. Si piratage (pas d'authentification double facteur chez Orange), fausse manip, bug... tu risques de perdre tous tes messages clients.
Essaie en changeant de navigateur ou en faisant le ménage cache historique toutes périodes de ton navigateur courant.
Pas mieux : assistance Orange 3901, ou mieux encore, utilise un logiciel comme Thunderbird plus sécurisé (sauvegardes possibles) et sans les aléas et facéties du webmail.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour merci de votre réponse , je sais qu'un logiciel de messagerie est plus sur que sur le site du fournisseur d'accès mais plusieurs personnes consultent la messagerie et c'est plus simple d'utiliser le site
Que j'utilise chrome ou Firefox , le problème est le même malgré l'action sur le cache de l'historique
Je vais appeler 3901 pour voir s'il peut peuvent me dépanner
Merci encore
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour @demanes1 ,
mais plusieurs personnes consultent la messagerie et c'est plus simple d'utiliser le site
Et alors ?!
L'usage d'un logiciel de messagerie n'a jamais empêché de voir ses mails de partout. Cette légende urbaine est tenace et a bon dos. Tout est possible et tout n'est qu'une question de paramétrage.
LA recommandation est d'utiliser un tel logiciel au moins sur un PC principal dont on peut sauvegarder l'historique des mails et qui ne laisse pas les contacts en ligne. Pour ceux qui ne font que consulter les mails (les plus récents) il suffit de ne laisser que ceux là sur le web pendant un certain temps, mais ne pas les empiler à l'infini en prenant tous les risques de perte et de piratage.
Le web est très loin d'être un coffre fort, surtout quand plusieurs personnes connaissent le mot de passe. Il est également possible de consulter ET répondre dans une telle configuration, avec synchronisation partout, y compris entre le webmail et le logiciel.
Un peu de lecture et vois la dernière question :
Allez au boulot, et reviens ici si tu as besoin d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de mail
Bonjour @cgt-albertville,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro, avez-vous pu contacter le sav au 3901 depuis ?
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mail
Bonjour @demanes1,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro, avez-vous contacter notre sav au 3901, vous pouvez me répondre, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !