- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je constate dans les paramètres de ma messagerie que tous mes mails sont transmis sur une autre adresse.
je souhaite modifier mais malheureusement un message m indique « suite à une erreur technique l’action demandée n’a pas pu être effectuée »
commentbpuis détourner le problème de récupérer mes mails en réception ?
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mails
Bonjour @Extra_Terrestre
Les suppressions de redirection ne peuvent plus se faire que via une connexion sur la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Donc fais la suppression via la livebox concernée.
Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat ni une livebox, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler