Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de mon adresse émail orange sur mon iMac ?

Rolka1
contributeur occasionnel
193  

Re: Re : Transfert de mon adresse émail orange sur mon iMac ?

Oh ! pardon si je vous offusqué ... mais je patauge dans la semoule et aucun membre me donne la solution, ni même vous. C'est que n'est pas si simple, probablement... Ma question était simple, mais la procédure complète, non.
Nous avons tous perdu du temps pour rien, si ce n'est des membres sympas qui se battent pour être les premiers à donner la solution.
J'abandonne ma question même si j'en encore d'autres.

Bien amicalement

Papou22
star
star
181  

Re: Re : Transfert de mon adresse émail orange sur mon iMac ?

@Rolka1 

Même pas toi n'a décrit précisément ce que tu as fait et ce que tu obtiens. Donc avec des "ça march'pas" ou "ça coince", je patauge !

Il ne s'agit que de déclarer une adresse mail dans l'application Mail. Cette question serait plus à sa place sur un forum Apple que sur celui d'Orange.

Mais tu disais plus haut : "Merci Papou mais hélas ! cela coince, car la réponse est: "Impossible de Vérifier le nom et le mot de passe.

La seule chose qui dépende d'Orange est le cas où tu as généré un mot de passe d'application pour ce compte.

L'as tu fait ? Oui ? Non ?

Si oui, c'est ce mot de passe d'application (23 caractères) qu'il faut fournir (par copier coller) lors de la déclaration du compte, et non pas le mot de passe ordinaire.

Si tu ne l'as pas stocké quelque part, va en générer un autre.

Si c'est le cas et que tu donnes le mot de passe ordinaire, tu aurais un message d'erreur du genre "Impossible de Vérifier le nom et le mot de passe." (tiens tiens... curieux, non ?).

Si non, il est recommandé d'en générer un et de le fournir à l'application Mail lors de la déclaration du compte.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799324 membres inscrits 🧡

3632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne